top of page
1pa6.png

Adrian Davies

Adrian Davies

Neutre

Nom complet : Adrian Valder Davies

Naissance : 5 mai 1927

Statut de sang : sang-mêlé

Nationalité : britannique

Origines : /

Occupation : effectue des paris illégaux de quidditch

Patronus : une panthère

Boggart : la mort de son jumeau

Amortentia : l'odeur du charbon, du bois fraichement coupé et des algues

Divers : /

Faceclaim : Jake Cooper

« There is a crack in everything that's how the light gets in. »

Joué

Biographie

Adrian et Leonard Davies sont nés à Derby, une ville industrielle située sur la rivière Derwent, en Angleterre. Ces deux faux-jumeaux ont été élevés dans une semi-misère par une mère à la santé fragile, et surtout sans présence paternelle sur laquelle s'appuyer – ce dernier s'étant volatilisé à la naissance des deux garçons. Renvoyée du poste au ministère de la magie qui faisait péniblement vivre leur famille à cause de sa condition physique, Mary Davies résolut de s'installer en Angleterre dans la banlieue de Londres, où on recrutait paraissait-il des sorciers en masse afin d'effectuer des recherches sur les différentes formes de magie Noire – cette dernière intéressant particulièrement certaines branches secrètes du gouvernement sorcier au cours de ces années. Le poste garantit alors un salaire fixe à Masha, mais une présence presque fantomatique auprès de ses garçons, qui grandirent alors sans filets et sans contraintes dans l'environnement appauvrie des banlieues de la capitale. Très tôt, ils apprirent à se débrouiller eux mêmes et à surtout compter l'un sur l'autre ; mais c'est véritablement à partir de leur entrée à Poudlard qu'ils acquirent une certaine notoriété. Dans les quartiers sorciers, rares étaient ceux qui n'avaient jamais entendu parler des frères Davis, ces deux garçons aux traits proprement angéliques, petites frappes notoires à la tête d'une jolie bande dont les membres avaient tous comme point commun la misère dans laquelle ils vivaient – et de laquelle ils rêvaient de sortir. Connus pour être soudés comme les doigts de la main et sans grande pitié envers les plus riches de ce monde, les jumeaux commencèrent à se faire craindre en grandissant, au fur et à mesure qu'ils apprenaient la magie – et s'en servaient afin d'arriver à leurs fins, ou de se faire respecter de leurs antagonistes.

Cependant, au cours de leur dix-septième année, les frères Davies ont vu le premier point de désaccord assombrir le tableau parfait de leur symbiose fraternelle : en effet, si Adrian se contente de l'utilisation d'une magie classique, il voit son frère se pencher de plus en plus vers la question de la Magie Noire, n'hésitant pas à voler certains documents à leur mère afin d'en apprendre plus sur le sujet ; d'une nature plus prudente que Leonard, Adrian refuse catégoriquement de plonger dans les Arts Noirs que son frère l'encourage pourtant à apprendre – et Merlin sait à quel point le jeune Davies est d'une nature bornée et catégorique. Ne supportant pas de voir son jumeau partir vers un autre chemin, il s'est pas rare qu'Adrian sermonne radicalement ce dernier, sans jamais perdre une occasion de lui dire ce qu'il pense du sujet. Car si la moralité d'Adrian a toujours été très relative, il garde cependant une poignée de principes sur lesquels il ne dérogera jamais ; et ses convictions sur la Magie Noire et les terribles conséquences que peut avoir son utilisation en font partie.

Liens

— Jumeau de Leonard Davies ; soudés comme les doigts de la main, rares sont ceux qui, dans leur ville d'origine ou à Poudlard, n'ont jamais entendu parler des frères Davis. Réputés comme sans pitié, peu moraux, ces deux esprits vifs semblent comme créés pour agir de concert afin d'arriver à leurs fins, quelles qu'elles soient. Car Adrian et Leonard n'ont pas besoin de parler pour communiquer entre eux ; souvent, il suffit d'un simple regard, d'un geste. Cependant pour la première fois depuis quelques temps, leurs points de vue divergent sur la question de la magie noire.


— Colocataire de Tybalt Creevey et Leopold Rosenberg ; Après Poudlard, c'est d'une décision commune que les trois amis ont choisi d'occuper un appartement à Londres, sur l'Allée des Embrumes. Et si la colocation semble parfaitement se passer, peut-être les choses pourraient-elles se corser si ils prenaient conscience qu'ils ont fait allégeance à des groupes opposés.

— Leonard Davies et Luciana Warwick ; s'occupaient du réseau souterrain de Desparatium à Poudlard.

bottom of page